annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne veut pas renvoyer l'objet (vendeur).

Bonjour,
Que faut-il faire après avoir constaté que l'on s'est fait arnaqué en tant que vendeur et que l'on souhaite récupérer l'objet que l'on a vendu ? Faut-il ouvrir un litige auprès d'Ebay ? Sommes nous sûrs de récupérer l'objet (notamment lorsqu'il est actuellement en Italie) ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: L'acheteur ne veut pas renvoyer l'objet (vendeur).

Bonjour 

Pourquoi demandez vous le retour ? Vous n'avez rien vendu avec ce compte ...

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: L'acheteur ne veut pas renvoyer l'objet (vendeur).

Bonjour,

Pas de litige a faire > ebay se charge de rembourser votre acheteur  qui a tout gagné

Ah ses italiens  ils sont malins

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: L'acheteur ne veut pas renvoyer l'objet (vendeur).

Donc non seulement ils vont le rembourser mais en plus il va garder mon objet ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: L'acheteur ne veut pas renvoyer l'objet (vendeur).

Bonjour , 

est ce que l'acheteur a ouvert un litige en demandant un retour ? 

S'il n'a rien signalé comment voulez vous qu'il soit remboursé ?

Donnez plus de précisions ...

Cdlt.

Message 5 sur 5
dernière réponse