annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Label Top fiabilité

Bonjour,

J'ai un très gros soucis avec mon compte eBay et plus précisément avec mon label de vendeur.

Actuellement je suis "très bon veneur", chaque mise à jour est effectué le de chaque mois.

Depuis maintenant 2 mois d'affilé mon statut estimé pour le mois prochain est le label "Top Fiabilité".

Hors à ma surprise deux mois d'affilé après la mise à jour du 20 de chaque mois je n'obtient pas ce fameux label "Top Fiabilité" malgré le fait que chaque prévisualisation m'indique le contraire.

J'ai consulté à de nombreuses fois les conditions d'obtention et je l'ai respecte absolument toutes.

Après avoir contacter le service client à de nombreuses reprises je suis resté sans réponse et sans solution.

Je vous demande donc aujourd'hui de bien vouloir étudier mon dossier et ainsi me dire clairement pourquoi je n'obtient pas ce fameux et dans le cas ou je devrais l'obtenir me le donné.

Comprenais ici que je suis directement pénalisé par ce bug depuis maintenant 2 mois et que de ce fait mes ventes, mon taux de conversion, mes vues, ma fréquentation et mes frais sont impactés négatuivement par cela.

Je ne demande pas de dédommagement car je me sens laisé mais simplement d'obtenir ce que je mérite, mon label Top Fiabilité...

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Label Top fiabilité

Bonsoir @negotiumshop 

"Je vous demande donc aujourd'hui de bien vouloir étudier mon dossier et ainsi me dire clairement pourquoi je n'obtient pas ce fameux et dans le cas ou je devrais l'obtenir me le donné."

Comprenez bien qu'ici nous sommes sur un forum entre utilisateurs, qui n'ont donc pas le pouvoir de souscrire à votre demande...

= recontactez le service client

Bien cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

J'ai déjà essayé a plusieurs reprises mais sans succès, donc en utilisant les thermes : "Je vous demande donc aujourd'hui de bien vouloir étudier mon dossier et ainsi me dire clairement pourquoi je n'obtient pas ce fameux et dans le cas ou je devrais l'obtenir me le donné."  

J'essai tant bien que mal de me faire entendre par le service client eBay qui ne me répond pas par mail.

J'ai également appelé de nombreuses fois pour expliquer la situation mais à chaque fois j'ai la même réponse "nous allons faire remonter cela à notre hierarchie, malheureusement il n'y a aucune suite.

Egalement je souhaite obtenir de l'aide de la part des utilisateurs eBay pour m'aider à résoudre ce problème..

Je vais donc reformuler le message afin qu'il soit comprit du mieux possible par les membres du forum.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

à mon avis le mieux serait de suivre les conseils du CM et d'émettre une demande via les réseaux sociaux, comme conseillé sur ce fil, afin d'avoir un suivi personnalisé (qui ne sera pas possible ici) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Paiement/Probleme/m-p/2923661#M13868

Message 4 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

Bonjour @negotiumshop 

 

en réponse à votre MP (...) et votre post :

 

Il sera inutile de reformuler votre message initial car cela ne changera absolument rien au fait que nous n'avons aucun moyen de répondre à votre demande. Ce qui vous a déjà été dit par @koalagris .

 

Il est indiqué dans l'aide du site : Le niveau de performance d'un vendeur est établi en fonction de son taux de défauts, du nombre de litiges clôturés sans résolution de sa part, des livraisons en retard, et des confirmations de suivi et de livraison. Vous pouvez consulter une analyse mensuelle détaillée de votre performance dans votre Tableau de bord. "

 

Données auxquelles nous n'avons pas accés ... 

 

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

🤗 @francexpressdeal t'en as de la chance de recevoir des MP.... 😇

Message 6 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

@koalagris 

 

vu que cela m'a demandé un certain effort pour répondre, je ne suis pas sûre ...

 

Capture.JPG

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

J'ai déjà consulter à de nombreuses reprise le tableau de bord et il est bien la le problème. Chaque mois depuis 3 mois maintenant je respecte toutes les règles établit pour obtenir le label.

Pire chaque mois j'ai en prévision du prochain statut le label Top Fiabilité.

Hors à chaque mise à jour malgrès le statut prévisionnel me donnant "Top fiabilité" je reste "Très bon vendeur".

Donc finalement pour reformuler ma question je souhaite simplement connaître un moyen autre pour contacter le support et avoir des réponse que les mails, les appels, et l'onglet aide de eBay.

Car j'ai déjà testé ses 3 solutions sans succès.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

voir mon post de 19h16.... rien d'autre à vous proposer.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Label Top fiabilité

re... @negotiumshop 

Ce serait bien si vous faisiez un poil attention à ce qui est écrit ici----> Re: Label top fiabilité - Communauté eBay  et en particulier ici------>

"Le label "top fiabilité" est distribué aux vendeurs qui répondent à plusieurs critères----->Statuts des vendeurs et normes de performance | eBay  et respecter les Pratiques de vente | eBay    et en particulier à ceci------> ... le lieu où se trouve l'objet.

Lorsqu'on regarde qques unes de vos annonces.... les objet sont indiqués comme étant en France, mais étant donné que vous faites du dropshipping... en réalité les objets arrivent de Chine comme l'indique d'ailleurs votre profil (évaluations)... les évaluations neutres données par vos acheteurs ne vous ont pas aidées pour ce dernier mois, même s'il est précisé qu'elles n'influent pas sur vos "performances" alors qu'elles ont révélé un manquement à une pratique de vente (qui peut amener à l'annulation d'une transaction pour annonce inexacte.)...

Donc attendez que l'orage passe pour réclamer ou vous poser des questions... et surtout indiquez la provenance des objets sur les annonces = cela vous évitera des déconvenues."

Faites ces corrections en sachant que si certains de vos critères permettent de penser que vous serez bon pour un " top vendeur" en début de mois... les neg. ont fait rectifier pour cause de tromperie sur le lieu où se trouve l'objet... Eventuellement indiquez "grand Est" et non Paris...  et/ou mieux encore ---> Chine.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 10
dernière réponse