annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Langue de bois !!!

Bonjour,

mais bon sang de bon sang, pourquoi à Ebay parlez-vous constamment d'"EXPERIENCE" à vous commenter ?

Je ne suis pas Marie Curie ou Einstein, je ne fais pas d'"EXPERIENCE", ni sur Ebay, ni chez Darty, ni à la FNAC.

J'effectue de bêtes achats, classiques, banals, ordinaires, en fonction de mes besoins, point. Arretez de nous bassiner avec cette langue de bois stupide, bien dans le ton des écoles de commerce et de marketing.

Et sortez de votre **bleep** de confort !!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Langue de bois !!!

Bonjour 

A qui pensez vous vous adresser ? 
ici c'est un forum entre utilisateurs et personne de chez ebay lira votre message .

Pour le service clients :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir également,

colere.jpg

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir  @secretdescimes

Vous parlez de "langue de bois"....

- mais peut-on parler tout simplement de la langue de Molière et de la définition du mot "expérience" dont il est si souvent question sur le forum...?

C'est un nom féminin singulier qui signifie
  1. Connaissance ou pratique acquise au contact de la réalité, de la vie, ou par une longue pratique (avoir de l'expérience)
  2. Tout ce qui est appréhendé par nos facultés sensorielles et qui constitue la matière de la connaissance de l'homme.
  3. Le fait de ressentir quelque chose comme un enrichissement du savoir, de la connaissance, des aptitudes (expérience professionnelle)

Ce n'est que du Français, notre langue nationale qui normalement devrait être comprise et parlée par ses habitants... 
    Si vous n'avez pas de dico à disposition.. google est votre ami... ce qui vous évitera de dire des sornettes ou de faire des attaques gratuites sur le forum...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse