le 24-05-2024 00:36
J'ai achete il y a peu une carte graphique, et celle ci n'est pas du meme etat que celui donne dans l'annonce.
Je l'ai donc renvoye de ca il y a plusieurs jours, et le systeme n'a pas detecte que le retour etait bien pris en charge par le transporteur, et ebay va donc bientot ferme le retour comme si je n'avais jamais renvoye le colis. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-05-2024 08:15
Bonjour
Ebay a toujours un temps de retard avec la mise à jour des numéros de suivi .
Faites une copie d'écran et gardez le comme preuve si le suivi indique le colis livré et que le remboursement tarde trop à arriver ..
le 24-05-2024 00:46
Petite precision, le retour se fait avec mondial relay. Le tracking indique bien que celui ci est en transit vers sa destination.
le 24-05-2024 00:53
Bonsoir @dumohu-0
Si vous avez pris soin d'indiquer le n° de suivi comme indiqué ici---> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
- tout devrait être en ordre...
Mais si vous avez fait un retour sans passer par le lien ci-dessus... faites le nécessaire pour indiquer votre N° de suivi...
Cordialement
le 24-05-2024 01:44
Le retour etait pris en charge par le vendeur, et j'ai donc utilise l'etiquette fournie via ebay, on peut meme voir le numero du colis sur la page du suivi du retour. Donc pas besoin de mettre le numero (et de toute facon impossible) dans la page ebay car celui ci est deja connu.
En utilisant ce meme numero sur le site de mondial relay (transporteur choisi), celui ci indique bien la prise en charge et le transport en cours, alors qu'il n'est meme pas considere comme pris en charge sur la page ebay.
C'est la toute la source du probleme malheureusement.
Merci de votre aide 🙏
le 24-05-2024 08:15
Bonjour
Ebay a toujours un temps de retard avec la mise à jour des numéros de suivi .
Faites une copie d'écran et gardez le comme preuve si le suivi indique le colis livré et que le remboursement tarde trop à arriver ..
le 24-05-2024 15:06
Apres appel du service client, effectivement le tracking avec mondial relay n'est actualise qu'a partir du moment ou le colis arrive en point relai ou est retire. Etant donne que tout a ete effectue dans les delais de mon cote je serai bien rembourse. Merci a tous !