annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur n’a pas expédié l’objet

Bonjour,
J’ai acheté un objet le 21 mars, mais dès le lendemain, le vendeur a cessé de répondre à mes messages et n’a jamais expédié l’article en question. Face à cette situation, j’ai immédiatement demandé l’annulation de la commande, mais cela n’a fait qu’empirer les choses, le vendeur n’ayant donné aucun retour.

J’ai alors tenté de signaler que l’objet n’avait pas été reçu, mais on m’a indiqué d’attendre jusqu’au 1ᵉʳ avril 2025 pour soumettre ma demande, sous prétexte que l’article pouvait être en cours d’acheminement — alors même que le vendeur ne l’a jamais expédié. Or, nous sommes aujourd’hui le 1ᵉʳ avril, et je reçois toujours le même message d’erreur.

J’ai horreur de me faire avoir, d’autant plus que j’ai payé une somme élevée.

Que puis-je faire, s’il vous plaît ? Sachant que je suis au Maroc et que je ne peux pas contacter un agent, car je n’ai qu’un numéro marocain.

Merci d’avance pour votre aide.
Lamia.
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Le vendeur n’a pas expédié l’objet

Bonjour @vswy6985 

vous êtes inscrit sur ebay.de (ebay Allemagne).

Attendez demain le 2 avril. Vous devriez pouvoir poursuivre la demande pour objet non reçu.

Si ce n'est toujours pas le cas, contactez le service client d'ebay.de dont vous dépendez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je suis très triste à cause de cet incident 😔😣
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @vswy6985 

vous êtes inscrit sur ebay.de (ebay Allemagne).

Attendez demain le 2 avril. Vous devriez pouvoir poursuivre la demande pour objet non reçu.

Si ce n'est toujours pas le cas, contactez le service client d'ebay.de dont vous dépendez.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup @francexpressdeal ! Effectivement j’ai pu soumettre ma contestation ce soir (1er avril) à 00:10 ce qui est le 2 avril 😊 pour que je sois precise. Enfin !
Bonne soirée ❤️
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre retour et bonne soirée à vous également 🙂

Message 5 sur 5
dernière réponse