Bonjour,
J’ai acheté un objet le 21 mars, mais dès le lendemain, le vendeur a cessé de répondre à mes messages et n’a jamais expédié l’article en question. Face à cette situation, j’ai immédiatement demandé l’annulation de la commande, mais cela n’a fait qu’empirer les choses, le vendeur n’ayant donné aucun retour.
J’ai alors tenté de signaler que l’objet n’avait pas été reçu, mais on m’a indiqué d’attendre jusqu’au 1ᵉʳ avril 2025 pour soumettre ma demande, sous prétexte que l’article pouvait être en cours d’acheminement — alors même que le vendeur ne l’a jamais expédié. Or, nous sommes aujourd’hui le 1ᵉʳ avril, et je reçois toujours le même message d’erreur.
J’ai horreur de me faire avoir, d’autant plus que j’ai payé une somme élevée.
Que puis-je faire, s’il vous plaît ? Sachant que je suis au Maroc et que je ne peux pas contacter un agent, car je n’ai qu’un numéro marocain.
Merci d’avance pour votre aide.
Lamia.