Bonjour, le 31 janvier 2025, j'ai acheté un sac à dos, mais dans les minutes qui ont suivi, j'ai demandé l'annulation de l'achat, car je la date de livraison était entre fin mars et fin mai.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a dit qu'il annulerait la vente et me rembourserait, mais rien...
Quelques jours après, j'ai demandé à ebay d'agir, ils ont laissé 5 jours au vendeur pour qu'il annulé la vente, ce qu'il n'a pas fait et depuis 3 semaines environ, eBay n'intervient pas, je ne peux plus rien faire à part contacter le vendeur, qui me dit à chaque fois qu'ils vont contacté le service qui gère les virements, que je dois patienter, mais à chaque fois, rien... j'ai l'impression qu'ils jouent la montre, que puis-je faire? Pourquoi eBay ne fait rien? Y a-t'il un moment où je ne pourrait plus rien dire ou faire?...
Merci de m'aider et de faire en sorte qu'ebay fasse quelque chose