annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur veut bien rembourser, mais je n'ai toujours rien presque 1 mois après et ebay ne fait rie

Bonjour, le 31 janvier 2025, j'ai acheté un sac à dos, mais dans les minutes qui ont suivi, j'ai demandé l'annulation de l'achat, car je la date de livraison était entre fin mars et fin mai.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a dit qu'il annulerait la vente et me rembourserait, mais rien...
Quelques jours après, j'ai demandé à ebay d'agir, ils ont laissé 5 jours au vendeur pour qu'il annulé la vente, ce qu'il n'a pas fait et depuis 3 semaines environ, eBay n'intervient pas, je ne peux plus rien faire à part contacter le vendeur, qui me dit à chaque fois qu'ils vont contacté le service qui gère les virements, que je dois patienter, mais à chaque fois, rien... j'ai l'impression qu'ils jouent la montre, que puis-je faire? Pourquoi eBay ne fait rien? Y a-t'il un moment où je ne pourrait plus rien dire ou faire?...
Merci de m'aider et de faire en sorte qu'ebay fasse quelque chose
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Le vendeur veut bien rembourser, mais je n'ai toujours rien presque 1 mois après et ebay ne fait

Bonjour @redline38 

 

Voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse