annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les tarifs d'expédition pour l'Europe ont disparus des annonces

Je m'aperçois que depuis quelques jours , les tarifs d'expédition pour l'Europe ont carrément disparus d'une très grande partie de mes annonces et donc les acheteurs européens ne peuvent pas acheter.

Seuls sont disponibles ceux qui concernent le reste du monde.

Il semblerait qu'Ebay a effectué quelques changement dans cette partie (le mode lettre économique n'est plus disponible par exemple) et je crains que leur services ont encore une fois déraillés (se souvenir de Mondial relay pendant le covid avec leur fameuse formule 'autre mode d'envoi' que je paie encore aujourd'hui...)

Ce problème a été constaté chez d'autres vendeurs ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Les tarifs d'expédition pour l'Europe ont disparus des annonces

Bonjour, je suis vraiment désolé que vous soyez dans une telle situation. 

Cela est cependant un cas privé d ans votre compte, nous ne pouvons donc pas le traiter publiquement.

Pour que nous puissions analyser vos paramètres et la requête individuellement, veuillez nous contacter en suivant ce lien :  https://www.ebay.fr/help/home 

Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram.

Message 2 sur 2
dernière réponse