annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige relatif au paiement pour motif « L’acheteur n’a pas reconnu la transaction »

Bonjour,

Un acheteur a ouvert un litige de paiement, d'après eBay, il a contesté le paiement auprès de son établissement bancaire. J'imagine que la banque demande à eBay le remboursement, et donc ils se retournent vers moi...

Mais que signifie le motif "L'acheteur n'a pas reconnu la transaction" ? Il a commandé un objet, il l'a reçu, tout ça est indiqué dans les détails de la vente. Je ne comprends pas le problème. 

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Litige relatif au paiement pour motif « L’acheteur n’a pas reconnu la transaction »

Bonsoir @gudulle1994 

"L'acheteur n'a pas reconnu la transaction"

Cela signifie que votre acheteur a renié son achat en invoquant qu'il s'agit d'une tierce personne qui aurait agit et que peut être sa CB ou son compte aurait été piraté...

Je crains que dans cette affaire vous ayez tout perdu... l'objet (puisque envoyé)... et l'argent (puisqu'un remboursement est prévu..)

Contactez le Service Client ici----> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Litige relatif au paiement pour motif « L’acheteur n’a pas reconnu la transaction »

Bonjour @lingma85 

Merci beaucoup pour ces explications, je vais suivre votre conseil.

Heureusement, ce n'est pas un objet cher ! Et d'ailleurs j'ai du mal à voir l'intérêt pour un **bleep** d'acheter un beurrier à 6€ 😄

Bonne journée

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

On ne peut pas écrire le mot désignant une personne malhonnête apparemment...

Message 4 sur 4
dernière réponse