le 18-07-2024 23:29
Bonjour,
Un acheteur a ouvert un litige de paiement, d'après eBay, il a contesté le paiement auprès de son établissement bancaire. J'imagine que la banque demande à eBay le remboursement, et donc ils se retournent vers moi...
Mais que signifie le motif "L'acheteur n'a pas reconnu la transaction" ? Il a commandé un objet, il l'a reçu, tout ça est indiqué dans les détails de la vente. Je ne comprends pas le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 19-07-2024 00:22
Bonsoir @gudulle1994
"L'acheteur n'a pas reconnu la transaction"
Cela signifie que votre acheteur a renié son achat en invoquant qu'il s'agit d'une tierce personne qui aurait agit et que peut être sa CB ou son compte aurait été piraté...
Je crains que dans cette affaire vous ayez tout perdu... l'objet (puisque envoyé)... et l'argent (puisqu'un remboursement est prévu..)
Contactez le Service Client ici----> Service clients eBay
de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.
Cordialement
le 19-07-2024 11:41
le 19-07-2024 11:41
On ne peut pas écrire le mot désignant une personne malhonnête apparemment...