annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige sans que je puisse m'expliquer

Bonjour,
J'ai eu un soucis avec un vendeur du a une incompréhension et aussi a des difficultés a obtenir des réponses de sa part. Il a ouvert un litige qui a été clôturé en ma défaveur sans même que je puisse exposer ma version des faits ! C'est exactement frustrant. Je suis sur eBay depuis plus de 20 ans sans le moindre problème !
Je suis vraiment en colère surtout que je ne trouve aucun moyen de contacter eBay pour m'expliquer. Que puis-je faire ? Comment contacter eBay ?
Merci et bonne journée.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Litige sans que je puisse m'expliquer

Bonjour @clafedu 

 

"Il a ouvert un litige qui a été clôturé en ma défaveur" = Litige pour non paiement je présume...

https://www.ebay.fr/help/policies/payment-policies/rglement-sur-les-objets-non-pays?id=4271&st=3&pos...

(lien de contact vers le service client tout en bas de la page : "demandez-nous de vous appeler")

 

Cdlt

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Litige sans que je puisse m'expliquer

Bonjour @clafedu 

 

Essayez ce lien-----> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse