annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison d'une maquette arrivée abimé

Bonjour,
J'ai vendu deux maquettes à une personne, cette personne m'indique que le contenu du colis est arrivé abîmé (colis avec double cartonnage et maquette fixée sur une planche afin de garantir la stabilité lors du transport)
La personne me demande un retour, au vu de l'état de la maquette (je n'ai pas de photos du colisage). Si j'accepte le retour, je perdrai la possibilité de la revendre, ce n'est en aucun cas ma faute car mon colis était bien sécurisé, rembourré de papier et avec double cartonnage + maquette fixée, comment puis-je résoudre ce problème ? Merci de vorre retour

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @tiben50 

Je crains que vous n'ayez pas autre choix que d'accepter le retour + remboursement afin de ne pas tout perdre...

- votre acheteur va vous retourner votre maquette et ebay le remboursera comme l'entend "la protection des acheteurs" même si vous vous opposez à cette mention.

C'est désolant parfois, mais c'est l'inconvient majeur de toute vente par correspondance quelque soit le canal de vente.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour votre retour, oui effectivement je suis très déçu ! Car en plus je n’ai aucune preuve que ce ne soit pas la personne elle même qui a dégradé la maquette étant donné que les photos envoyer à eBay sont uniquement deux photos la maquette sans aucune protection
Message 3 sur 3
dernière réponse