annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison groupée pour double commande d'un acheteur

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil / avis / recommandation de la part de la communauté.

Je suis actuellement absent jusqu'à ce soir et un acheteur m'a commandé un article en début de semaine via une offre directe (10€ au lieu de 13€), il a réglé sa commande + livraison. Puis a effectué une deuxième commande du même article cette fois-ci en x2 via la même offre (donc 20€ au lieu de 26€). Il a réglé cette deuxième commande + sa livraison une fois de plus.

Maintenant, l'acheteur me demande de combiner les deux commandes, ce que je comptais faire.

Mais il me demande aussi de lui rembourser une des deux livraisons "car en plus vous envoyez la commande en retard"...

Autant je comprend qu'il souhaite une livraison combinée et éventuellement un remboursement d'une partie des frais d'envoi, autant là je lui ai déjà fait un rabais de 9€ au total via ses offres (cela lui revient à la livraison gratuite théoriquement) + je suis légitime d'envoyer la commande en fin de semaine car j'étais absent jusque là. Je me méfie des acheteurs qui abusent de leur statut en général et là je trouve qu'il va un peu loin...

Qu'en pensez vous ? Je rembourse une partie ? Je ne rembourse pas ?

PS: Je ne donnerai pas suite aux réponses agressives / moquantes / moralisatrices sous cette question.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Perso,je rembourse la différence de frais de port ,ou je fais deux envois séparés ..

Le rabais consenti n'a rien à voir avec l'expédition ..

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'aurais eu tendance à faire ça aussi, c'est juste le "remboursez moi car vous envoyez en retard" qui me fait grincer des dents sachant que c'est faux car j'étais absent sur eBay + il a déjà eu un rabais de 9€ ce qui n'est pas négligeable sur un total de 39€ (3x13€)...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Le rabais,c'est bien vous qui y avez consenti ..et vous voulez vous rattraper sur les frais de port?
L'acheteur payé pour deux envois donc s'il n'en a qu'un ,normal que le bénéfice lui revienne ..

Mais c'est vous qui voyez ,ce n'est que mon avis .Prenez votre décision et assumez 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse