annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Bonjour, j’ai un problème, j’ai envoyé un colis à un acheteur qui est arrivé dans un point relais pick-up Chronopost, sauf qu’il est arrivé dans un relais avec casier, ce dont je n’étais pas au courant et mon acheteur non plus. Et le problème est qu’il n’a reçu aucun code pour retirer le colis et je n’ai reçu aucun code. Sauf qu’il ne peut pas ouvrir le casier sans code, Comment faire ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraison

Bonjour @polux.ca37 

 

Problème récurrent, et sans solution à ce jour :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/je-n-ai-pas-re%C3%A7u-le-code-de-retrait-mail-crypt...

 

A votre acheteur de poser la question au service client...

 

Faute de retrait le colis vous sera retourné par le transporteur.

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse