Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2025 11:45
Bonjour. J'ai finalisé une commande hier soir dans les 20h (me semble-t-il, peut-être un peu plus tard). J'ai bien reçu la finalisation de ma commande avec le numéro de commande, la date de réception de ma commande etc... Sauf que ce matin, en ayant l'envie d'aller voir le suivi de ma commande, je me retrouve avec l'objet de ma commande de nouveau dans mon panier et donc c'est comme si je n'avais pas finalisé ma commande, comme si je n'avais pas acheté l'objet de ma commande. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai pas envie de repayer l'objet (plus de 150€). Je ne sais pas si c'est un bug de l'application ou si c'est moi qui ai mal fait les choses. Mais j'ai screené la finalisation de ma commande donc j'ai une preuve que c'est bien le cas. Je n'ai pas accès au suivi de ma commande du coup. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec ma commande, merci.
PS : vous avez dû vous en rendre compte en lisant ma demande mais je suis nouvelle ici. C'est la première fois que je commande sur eBay.
PS : vous avez dû vous en rendre compte en lisant ma demande mais je suis nouvelle ici. C'est la première fois que je commande sur eBay.
Résolu ! Accéder à la solution.
Message 1 sur 3
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Re: Ma commande a été finalisée mais s'est retrouvée dans mon panier sans aucune explication
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2025 12:03
2 RÉPONSES 2
Re: Ma commande a été finalisée mais s'est retrouvée dans mon panier sans aucune explication
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2025 12:03
Re: Ma commande a été finalisée mais s'est retrouvée dans mon panier sans aucune explication
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2025 12:05
Bonjour
C'est peut être un bug ..
Verifiez l'historique de vos achats
https://www.ebay.fr/help/buying/search-tips/historique-des-achats?id=4047&st=3&pos=1&query=Historiqu...
vous pouvez aussi contacter le vendeur,mais il est possible qu'il ne vous réponde pas durant le week end.
Attendez de voir si vous êtes débité avant de refaire un paiement.
Message 3 sur 3