annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MacBook Pro

Bonjour j ai vendu un MacBook Pro mais l acheteur m as dit que l écran été abîmé j ai effectué la livraison en mondial relais et j avais pris une assurance supplémentaire de livraison pour un remboursement au prix d achat en cas de problème j ai contacté mondial relais leur expliquer l acheteur va t il être remboursé
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

MacBook Pro

Bonsoir @anthonytoto50100 

 

en ce qui concerne Mondial Relay, voyez cette page :

 

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/assurer-mon-colis/

 

Il est précisé : "Dès lors que le colis est retiré, il y à transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables."

 

Au niveau d'ebay, vous ne précisez pas si l'acheteur a ouvert un litige ou pas.

Message 2 sur 2
dernière réponse