le 06-10-2024 17:42
sur Ebay depuis 18 ans depuis fin Septembre que je veux vendre ma collection personnelle de miniatures de parfum car je prévois de déménager et j'ai beaucoup trop d'objets personnels, Ebay ne fait que de me retirer mes miniatures de parfum dans la rubrique collection qui est dédiée à cela avec le prétexte "non conforme au règlement" alors que certaines personnes privées en mettent entre 500 et plus de 1000 miniatures
je discute avec beaucoup de vendeurs qui en ont marre aussi de se faire supprimer toutes leurs miniatures avec la même raison !!
le 06-10-2024 18:34
Depuis le contentieux entre eBay et LVMH ,tous les parfums de ce groupe sont retirés de la vente ..
N'insistez pas si vous ne voulez pas le blocage de votre compte ..
Il est également possible que vous fassiez de l'ombre à quelqu'un qui vous signale 😉
le 06-10-2024 19:07
non ce ne sont pas les marques interdites c'est n'importe quelle marque et non ce n'est pas de la délation car on se connait entre vendeurs et on est tous logés à la même enseigne Ebay retire à tout le monde
il y a une nouvelle loi européenne sur les objets de collection qui entre en vigueur le 23 Décembre 2024 !!
le 06-10-2024 19:14
si vous faites référence au RSGP, cela n'a strictement rien à voir avec le retrait de vos annonces.
Au delà du fait que cette loi n'entrera en vigueur qu'au 13 décembre 2024, les retraits de miniatures ne datent pas d'hier. Vous pourrez lire sur le forum de nombreux posts à ce sujet.
Si vous faites réfèrence à une autre loi, dîtes nous laquelle car cela pourra intéresser d'autres vendeurs.
Si vous êtes certaine que vos annonces respectent le réglement, contactez eBay directement.
le 06-10-2024 19:19
06-10-2024 19:21 - modifié 06-10-2024 19:24
le 06-10-2024 19:29
le 10-10-2024 12:55
j'ai appelé hier soir Ebay autriche ne peut rien faire, par contre je viens de m'apercevoir que toutes mes annonces ont été retirées par dénonciation d'un autre vendeur !!
le 10-10-2024 13:14
Quand bien même ebay France pourrait y faire quelque chose vous ne pourriez pas rentrer en contact avec eux si vous n'avez pas un N° de téléphone français enregistré sur votre compte...
Vous dépendez bel et bien d'ebay Autriche, tout en étant soumis aux CGUs ebay France puisque vous proposez vos articles en France.
Libre à vous de limiter vos annonces aux pays qui sont moins pointilleux.