annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour des informations de mon compte

Bonjour,

mon compte professionnel fonctionnait correctement depuis le mois d'août. Depuis maintenant 1 mois, on me demande la mise à jour de mes informations d'entreprise: j'ai remis la photocopie de carte d'identité des dirigeants, l'extrait de SIREN, le KBIS, etc. J'ai eu le service client 3 fois en ligne: un coup on me dit que c'est la pièce d'identité qui est périmée, une autre fois que le prénom du directeur n'a pas été saisi, maintenant on me demande une "liste des bénéficiaires actifs" alors que c'est déjà mentionné sur la déclaration SIREN. Ce document s'obtient après une démarche auprès de l'INPI , pas forcément facilement... pourquoi ne pas nous le demander à la création du compte...

Je trouve l'attitude de Ebay vraiment pas professionnelle!

Avez-vous une solution?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Mise à jour des informations de mon compte

Bonjour 

A part faire le point avec le service client,pas grand chose à faire ....

Message 2 sur 5
dernière réponse

Est-ce que ce document "liste des bénéficiaires effectifs" est un document qu'on vous a demandé?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @application-systeme 

"Est-ce que ce document "liste des bénéficiaires effectifs" est un document qu'on vous a demandé?"

Peu importe que cette demande ait été déjà faite ou pas à un autre vendeur.

Si le service client sollicite cette information, ils doivent avoir des raisons. 

Comme déjà dit : il faut voir ce "problème" directement avec eux. Les intervenants de ce forum ne pourront pas vous aider sur ce point.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Disons que j'essaie de comprendre et surtout je pense que le 3ème interlocuteur du service client m'a demandé ce document parce qu'il a été regarder sur un autre compte client et qu'il y a vu ce document comme justificatif. Mon idée c'est que ce n'est pas ça le problème... quand j'aurais fourni ce document, on me demandera autre chose car les interlocuteurs du service client ont l'air aussi perdu que moi...c'est pour ça que je demande si c'est quelque chose qui est habituellement demandé ou pas.

Message 5 sur 5
dernière réponse