annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour de la commande

Bonjour,
Ayant vue déjà vue avec le vendeur pour le remboursement de mon article sac a main, je ne comprends pas pourquoi cela ne s’affiche pas comme quoi le remboursement a été effectué. Je dispose egalement des preuves si nécessaire par photo
Pouvez-vous faite le nécessaire car j’ai deja effectué un remboursement pour rembourser le vendeur qui a annulé la commande pendant l’expédition de l’article ?
Merci de votre compréhension
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Mise a jour de la commande

Bonjour 

Vous voulez un remboursement pour le remboursement que vous avez fait au vendeur pour l'annulation d'un achat en cours d'expédition ? 
Si vous n'avez pas eu votre commande,vous avez 30 jours à partir de la date estimée de livraison pour ouvrir un litige :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Si vous avez eu un message d'ebay pour vous informer que la commande est annulée ,alors le remboursement devrait arriver .

Sinon,soyez plus clair dans votre description des faits car ce n'est pas très clair .

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse