annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en ligne des niveaux annonces bloqué !!!

Bonjour, la communauté ebay.
Depuis le 1 juin 2024 le système à bloqué la mise en ligne des niveaux annonces.
En d'autre terme depuis le 1 juin 2024 je ne parvient plus à mettre des niveaux annonces dans ma boutique.
On me demande de passé en compte vendeur professionnel pour pouvoir continue à mettre des niveaux annonces dans ma boutique.
J'aaimerais donc savoir si c'est possible de passé en compte vendeur professionnel sans avoir de numéro SIRET ??
Quel sont les avantages de passé en compte professionnel ?
En attente de vous lire urgemment et merci d'avance.
Cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Mise en ligne des niveaux annonces bloqué !!!

Bonsoir @xavbissshop 

Votre question---> "J'aaimerais donc savoir si c'est possible de passé en compte vendeur professionnel sans avoir de numéro SIRET "

OUI vous pouvez passer votre compte particulier en compte professionnel...

MAIS

- ebay vous demandera votre SIRET et autres informations pour justifier ce professionnalisme... et pouvoir continuer à travailler considérant que vous avez juste fait un oubli....

Donc en conclusion....

- Vous travaillez comme un professionnel.... mais sans être déclaré...

et ça... = ... c'est pas bien du tout... !!!

Ebay vous a coincé car je suppose que votre CA est digne d'un pro... et que les produits que vous vendez ne sont pas de 2e mains ou "en double"... pour faire partie des particuliers qui vident tiroirs, armoires, greniers ou garage....

Actuellement, le mieux serait peut-être de faire vos démarches auprès du T.Commerce, Urssaf, Impots, etc... et vous mettre en règle pour continuer votre activité sur le site de façon légale et pour le respect de vos acheteurs... 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse