Modification commande
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2024 22:13
Bonjour
J ai voulu commander 8 jeux vidéo et demander le total au vendeur pro. Il m a envoyé le total à payer. Entre temps je me suis rendu compte que j avais déjà l un d entre eux. J ai donc contacte le vendeur 3 fois pour lui demander de mettre a jour la facture et me permettre de payer. Cependant celui ci ne répond pas... Actuellement j'ai toujours les 8 articles que je aimerai acheter. On parle d un jeu a 4.5euros sur un total de 70 euros. Comment annuler la commande ou faire réagir le vendeur? Merci
J ai voulu commander 8 jeux vidéo et demander le total au vendeur pro. Il m a envoyé le total à payer. Entre temps je me suis rendu compte que j avais déjà l un d entre eux. J ai donc contacte le vendeur 3 fois pour lui demander de mettre a jour la facture et me permettre de payer. Cependant celui ci ne répond pas... Actuellement j'ai toujours les 8 articles que je aimerai acheter. On parle d un jeu a 4.5euros sur un total de 70 euros. Comment annuler la commande ou faire réagir le vendeur? Merci
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Re: Modification commande
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2024 22:43
Bonsoir, @kerrydime ,
Pour annuler , voir ici : s://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4004&...
Message 2 sur 2