annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU BLOCAGE DES PAIEMENTS

Déjà victime de ce genre de chose après une pause d'un an pour longue maladie. Après deux conversations téléphoniques avec vos services ce dimanche dernier et aujourd'hui (soit disant déblocage de la situation sous 48h), une mise à jour (plutôt) confirmation de mes coordonnées bancaires hier et une information de ma banque comme quoi aucun virement n'a été rejeté (selon eBay 4 fois), mes fonds sont toujours bloqués. Pour quelles raisons ? Évaluation périodique de votre performance (sic) ? Késako ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: NOUVEAU BLOCAGE DES PAIEMENTS

Seul le service clients peut vous aider ..

Recontactez les ...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Mis à part des réponses automatiques à mes messages, à quoi servent-ils ?

Après une conversation avec des conseillers de ma banque, elle ne peut ni a le droit de rejeté le moindre virement. Ils m'ont invité à demander à eBay une preuve de ces rejets. Il y va du renom de leur société.

Mes coordonnées bancaires sont les bonnes sur eBay (jusqu'au 20/06 pas de problème de virement).

Je demande donc à eBAY de me fournir des justificatifs de ces rejets (au nombre de 6 selon eBay).

What else ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @3e0_rtn 

Je crains que le blocage de vos fonds ait un rapport direct avec les articles que vous vendez... ( et/ou que vous avez déjà vendus..)

Vous avez un stock de règles à calcul qui dépasse largement le besoin qu'aurait pu avoir un dessinateur industriel pour son travail...

N'y aurait-il pas eu une demande de passer en pro par le site...??  et/ou de justifier la provenance de ce stock..??

Ce n'est qu'une piste... qui pourrait répondre à votgre question---> "Pour quelles raisons ?"

Les soit-disant rejets n'étant que des raisons farfelues...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse