annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de commande : [Référence]

bonjour je n'ai pas reçu ma commande et mon litige est soit disant cloturé alors que je n'ai pas été rembourser ou que l'on m'en envois d'autres  !!!!!! et impossible d'avoir une personne d'ebay pour me repondre pas  de tel rien !!!!! cordialement 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Numéro de commande : [Référence]

Bonjour @thom-mateo 

 

Clôturé pour quel motif ?

Vous aviez 21jrs après ouverture du litige pour demander l'intervention du site : l'avez-vous fait ?

https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701

 

(lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)

 

Voir aussi :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Cdlt

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Numéro de commande : [Référence]

Bonjour 

Vous aviez 30 jours pour ouvrir une procédure de litige et pour demander à eBay d'intervenir ...Sans action de votre part,le litige est clos ...

Pour rappel:  https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Numéro de commande : [Référence]

bonjour et merci pour votre aidez hélas j'ai fait une demande de litige et pas de réponse a mon dernier méssage du vendeur et le pire c'est que sans je sache pourquoi ébay a cloturé mon dossier ?? et pourtant je n'ai ni été remboursé ni ai reçu mon colis !!! et quand je demande a réouvrir ce dossier je ne peut pas !!! voilà si quelqu'un a un numéro de téléphone d'ebay eh bien je pourrai expliquer mon problème et comprendre surtout pourquoi mon dossier a été cloturé sans aucune réponse du vendeur !!! cordialement 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Numéro de commande : [Référence]

je viens de voir que l'on peut contester la décision d'ebay mais quand je veut contester il me dise que ce n'est plus possible car le dossier est clotué alors que je ne suis nio remboursé ni ai reçu mon colis !!!! beurk je suis dégouté !!!! seul un numéro de tel d'ebay pourrait surement marché !!!! cordialement 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Numéro de commande : [Référence]

Bonsoir,

Si vous relisez attentivement les précédentes réponses, ainsi que les liens y figurant, vous constaterez que toutes les réponses aux questions que vous (re)posez ce soir (motif de clôture et contact) y sont = on ne va pas se répéter...

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Numéro de commande : [Référence]

bonjour et merci pour vos réponses oui sauf que j'ai écrit au vendeur et qu'il a repondu au début et ensuite plus rien et c'est là que j'ai voulu qu'ébay intervienne mais cloturé !!!! voila pas grave je vais m'assoir sur 100 euros mais je vais bien embeter ce vendeur très longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Message 7 sur 7
dernière réponse