le
13-12-2023
10:38
- dernière modification le
13-12-2023
11:46
par
lester_li
Bonjour,
Impossible de joindre le vendeur qui a encaissé le 05.12 dernier l'argent. L'objet n'a pas été envoyé, l'argent est finalement encaissé et fin de l'histioire.
En parrallèle impossible de prévenir EBAY (Mail, Téléphone, liens Ebay), car aucun moyen de pouvoir échanger sur ce problème. Aucun. Les différents liens du site ne donnent aucune solution pour remédier au problème.
Comment se faire rembourser, sashant que le vendeur a envoyé un message automatique, remboursement impossible.
Merci de bien vouloir m'aider, cette histoire me rend fou.
Sachant, que d'autres sont dans mon cas à la lecture des évaluations.
Le vendeur est : [Pseudo]
Et j'ai payé 136,94 EUR !
Cordialement,
Jacques
le 13-12-2023 11:00
Bonjour,
> ouvrir un litige objet non reçu
Pour contacter ebay > aide en bas de page
le 13-12-2023 11:02
Rze probleme avec la boutique en Belgique
Faites le litige c'est urgent et surtout ne pas cloturer le litige
le 13-12-2023 11:11
Bonjour
Vous avez eu une date de livraison estimée ...
Dès qu'elle est dépassée,vous avez 30 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ....