annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu, Vendeur ne répond à aucun message, impossible de joindre EBAY, argent encaissé

Bonjour,

Impossible de joindre le vendeur qui a encaissé le 05.12 dernier l'argent. L'objet n'a pas été envoyé, l'argent est finalement encaissé et fin de l'histioire.

En parrallèle impossible de prévenir EBAY (Mail, Téléphone, liens Ebay), car aucun moyen de pouvoir échanger sur ce problème. Aucun. Les différents liens du site ne donnent aucune solution pour remédier au problème.

Comment se faire rembourser, sashant que le vendeur a envoyé un message automatique, remboursement impossible.

Merci de bien vouloir m'aider, cette histoire me rend fou.

Sachant, que d'autres sont dans mon cas à la lecture des évaluations.

Le vendeur est : [Pseudo]

Et j'ai payé 136,94 EUR !

Cordialement,

Jacques

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Objet non reçu, Vendeur ne répond à aucun message, impossible de joindre EBAY, argent encaissé

Bonjour,

> ouvrir un litige objet non reçu

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Pour contacter  ebay > aide en bas de page

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Objet non reçu, Vendeur ne répond à aucun message, impossible de joindre EBAY, argent encaissé

Rze probleme avec la boutique en Belgique

Faites le litige  c'est urgent  et surtout ne pas cloturer le litige

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Vous avez eu une date de livraison estimée ...

Dès qu'elle est dépassée,vous avez 30 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ....

Message 4 sur 4
dernière réponse