le 03-05-2024 19:44
Bonjour, bonsoir. J'ai acheté le 15 avril un article qui n' a jamais passé l'étape "en cours de préparation".
J'ai contacté le vendeur qui ne m'a jamais donné signe de vie. J'ai signalé cette situation, ebay "gelant" le dossier jusqu'au 1er mai, ce que je refusais, j'exigeais le remboursement, refusant tout autre contact ou transaction avec ce "vendeur". J'ai donc porté réclamation auprès de mon organisme de paiement, qui laisse à ebay jusqu'au 9 mai !
Y a-t-il un système de messagerie qui permette d'accélérer ce processus ? Ces délais sont ridicules, injustifiés.
le 03-05-2024 19:50
Bonsoir
Vous signalerez un objet non reçu dès que la date de livraison sera dépassée ..
le 03-05-2024 19:54
Bonsoir @jaco-9396
Quoi que vous en pensiez les CGUs sont les mêmes pour tout le monde...
Pour signaler une non réception il faut obligatoirement attendre que la date butoir de livraison soit dépassée, suite à quoi on peut faire un litige sur le site, et le remboursement suivra.
Cdlt