annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu, garantie client Ebay

Bonjour,
J’ai commandé un objet sur EBay couvert par la garantie acheteur.
Le vendeur et EBay disent que j’ai reçu l’objet en boîte aux lettres alors que c’est totalement faux, le suivi de La poste atteste du retour à l’expéditeur. Sur le suivi en ligne il est noté livré dans votre boîte aux lettres mais à La P poste on me dit qu’il est retourné pour erreur d’acheminement et livré dans la boîte aux lettres du vendeur.
Ni EBay ni le vendeur ne font de recherche sérieuse pour retrouver le colis ou me rembourser.
Je me fais insulter de menteur depuis des semaines. Je ne ménages pas mes efforts pour me faire entendre mais personne ne donne suite.
J’ai demandé de l’aide à EBay qui n’a même pas pris le temps de me contacter et à classer le dossier résolu en faveur du vendeur.
Est ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît?
Je vous remercie par avance
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Objet non reçu, garantie client Ebay

Bonjour @pamar-14 

Dans ce cas, il eut fallu demander une copie du suivi postal de votre achat et contester la décision de ebay avec votre preuve ( scan ) comme quoi l'objet était reparti chez le vendeur...

Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Les garanties offertes par le site sont liées au respect des délais impartis pour les réclamations et leur suivi...

Vous pouvez toujours essayer de contester avec la preuve si vous n'avez pas dépassé les délais prévus.

SI vous ne pouvez plus rien du coté de ebay... et si votre vendeur est Français,  il vous reste le courrier RAR si vous avez son adresse.. et éventuellement la DGCCRF si ce vendeur est un professionnel.

S'il est étranger, vous pouvez laisser tomber..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse