annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet prix élevé

Bonjour la communauté de mentor, je souhaite vendre des objets moi même d’une valeur supérieure à la moyenne de ventes réalisées sur eBay. Je suis conscient que cela peut prendre du temps mais j’aimerais pouvoir vendre aussi bien qu’une maison de vente aux enchères prestigieuse, avec un gage de garantie. Comment feriez-vous à ma place ? Comment s’accaparer la confiance de sérieux investisseurs ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet prix élevé

Bonsoir @brocantepointcom 

Si vous désirez faire ce job... il faut être un professionnel aussi bien dans la vie réelle que sur le net...

Voyez comment vous inscrire au T. de commerce de votre ville puis comment vous inscrire en tant que pro sur ebay ensuite...

- cela sera déjà un gage de responsabilisation professionnelle de votre travail....

Le reste viendra ensuite.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet prix élevé

Je soutiens la réponse que vous avez reçue.
S'inscrire au T de Commerce, enregistrer votre numéro SIRET ..
C'est la première démarche pour commencer en tant que Pro sur Ebay.
Si vous choisissez le label Pro , il sera attendu de vous un comportement
pro dans tous les domaines.
Ça fonctionne très bien pour moi depuis 21 ans maintenant ...
Bon courage à vous
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet prix élevé

Merci pour vos conseils, donc si je comprends bien, un collectionneur aguerri n’a pas d’autre choix que se soumettre à l’étiquette professionnelle pour être reconnu comme tel. Je pense qu’Ebay devrait permettre aux collectionneurs ou amateurs de justifier leur connaissances par de meilleurs labels. Et ainsi atteindre une clientèle plus adaptée. 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet prix élevé

re.... @brocantepointcom 

Je n'ai fait que répondre à votre questionnement-----> "j’aimerais pouvoir vendre aussi bien qu’une maison de vente aux enchères prestigieuse, avec un gage de garantie."

Il n'y a que les pros qui ont les moyens de présenter une garantie à un acheteur... facturation à l'appui...

Un particulier ne peut faire qu'un transfert de propriété... donc + limité dans les garanties... mais il lui reste les évaluations...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse