le 10-10-2023 01:02
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté un objet, mais celui-ci ne correspond pas à la description. Je demande au vendeur pour retourner l'objet.
Le vendeur accepte ma demande et je reçois un bon de retour colissimo.
J'imprime le bon, emballe l'objet et le dépose à la Poste.
Le vendeur a bien reçu l'objet.
Le problème est que la plateforme Ebay de suivi du retour est bloquée à l'impression du bon de retour (qui bug, car le bon n'est plus valide avec un message d'erreur bizarre en anglais qui commence par "This is unexpected").
De ce fait, Ebay considère que je n'ai pas renvoyé l'objet, alors que le vendeur l'a bien réceptionné.
Que puis-je faire maintenant ?
Merci par avance pour votre aide.
le 10-10-2023 07:42
Bonjour
Si vous ne pouvez pas inscrire le numéro de suivi dans la demande de retour,contactez le service clients
https://www.ebay.fr/help/call_us?type=ContactUs&topicId=4379&l1label=Retours%20et%20remboursements
le 10-10-2023 15:07
Bonjour @renaud7521 ,
Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec le retour de votre commande.
S'il y a un bug et que vous ne pouvez pas modifier le statut du suivi de votre côté alors je vous invite à suivre le lien fourni par @*miss-tigri* .
Le service client pourra mettre à jour le suivi du colis sur le retour et si le vendeur confirme la livraison alors ils pourront initier le remboursement.
Autrement, vous pouvez me contacter directement sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram, je regarderai cela directement pour vous.
Cdt
François