annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement Achat Immédiat Paypal

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner de manière claire, comme je ne trouve rien de précis en termes de réponse et que contacter Ebay, c'est mission impossible : Je voudrais savoir si le paiement en 4x Paypal était possible si je fais un achat immédiat ? Et je peux parfois voir des ' faut essayer, tente.. ' mais bon, une fois l'achat immédiat fait, l'on est engagé envers le vendeur et le paiement doit se faire, si je me retrouve bloqué après... Donc voilà, si quelqu'un à une réponse là-dessus, je suis preneur! Merci d'avance à tout le monde.

Cdlt,

Franck

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Paiement Achat Immédiat Paypal

Bonsoir @franck_1991 

c'est au niveau du site Paypal qu'il faut voir les conditions :

Achetez maintenant, payez plus tard avec PayPal | Paiement en 4X | PayPal FR

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour ! Merci du retour, mais hélas, comme dit plus haut, même pour Paypal ( dont je connais le fonctionnement du 4x car je m'en sers ), cela reste flou. J'avais déjà contacté Paypal qui m'avait dit de contacter Ebay... Et vis versa. Ou alors un peu au petit bonheur la chance, d'acheter et tester, mais du coup, rien de sûr et je dois savoir avant de me lancer pour un achat de plus de 100e quand même et ne pas faire faux bond aux vendeurs, en faisant un achat et juste après ' oh pas de 4x, j'arrête tout '..  

Merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @franck_1991 

Pour échelonner les paiements ebay propose Klarna :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-avec-les-paiements-chelonns-klarna?id=5338&st=3&p...

Le site ne va donc pas favoriser/simplifier le 4xpaypal....

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui j'avais vu cela, mais si Paypal le propose, Ebay doit être au courant qu'ils ont un 4x et surtout beaucoup plus simple et pratique, mais c'est qu'il faudrait faire ' un test ' avec un vendeur et si le 4x PayPal n'est pas possible, ce n’est pas cool pour le vendeur, je ne veux pas risquer.. Mais je pense que oui, il n'y a aucune réponse claire, de Ebay, Paypal, ... c'est ' faut tester ' ,c'est dommage.

Merci quand même en tout cas!

Cdlt,

Message 5 sur 5
dernière réponse