annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique de Paypal non souhaité

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé d'achat sur eBay et pour mon dernier achat je demande un paiement Paypal et le paiement s'est effectué directement sans que je ne puisse saisir mes informations de connexion. Or je n'ai jamais donné l'autorisation à PAypal de conserver ses informations pour réaliser des paiements automatiques. J'ai regardé sur mon compte Paypal et eBay ne fait pas parti des paiements automatiques. Et lorsque je vais sur les paramètres d'eBay, dans "Paiement" et "Compte Paypal", j'ai ce message : 

"Les comptes PayPal ne peuvent plus être associés, mais ceux qui l'étaient précédemment peuvent toujours être utilisés.
Si vous ne parvenez pas à créer ou à modifier des annonces en raison de cette mise à jour, désactivez l'option Paiement immédiat requis pour l'Achat immédiat dans l'annonce."
Or comme je n'ai jamais autorisé eBay à conserver mes informations Paypal, comment se fait-il que le paiement ait été effectué directement. 
Ce que je veux est juste pouvoir gérer mes infos et empêcher eBay de faire des achats automatiques sans mon autorisation. Comment puis-je faire pour être sûr que cela ne se reproduise plus?
D'avance merci. 

PS: En plus impossible de contacter eBay, c'est n'importe quoi, je suis à 2 doigts de fermer mon compte. 
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Paiement automatique de Paypal non souhaité

Bonjour 

Vous avez dû activer le paiement one touch sans Vous en rendre compte 

Pour le désactiver,allez dans votre compte paypal 

https://www.paypal.com/ga/cshelp/article/quest-ce-que-one-touch%E2%84%A2-et-comment-lutiliser%C2%A0-...

Message 2 sur 2
dernière réponse