annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de suivi

J’ai commandé une veste à une vendeur (inscrit depuis longtemps avec beaucoup de bonnes évaluations) aux USA.
J’ai payé et ai reçu un mail de confirmation de commande d’Ebay mais le vendeur n’a pas indiqué d’information de livraison, je n’ai donc pas de numéro de suivi et je sais juste que mon colis est pris en charge par USPS.
Le délai de livraison estimé par EBay etait entre le 21 octobre et le 4 novembre (ce jour) mais je n’ai toujours rien reçu (suis en Suisse).
J’ai tenté d’envoyer un message au vendeur mais sans réponse. Que faire?
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Pas de suivi

Vous pourrez ouvrir un litige pour non réception à partir de demain :

https://www.ebay.ch/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Vous dépendez d'ebay.ch (non d'ebay.fr : postez sur le forum ebay France n'est donc pas approprié).

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Pas de suivi

Bonjour 

Vous avez 30 jours à partir de demain pour signaler un objet non reçu ..

Alors patientez encore quelques jours,et si toujours rien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Pas de suivi

Vous pourrez ouvrir un litige pour non réception à partir de demain :

https://www.ebay.ch/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Vous dépendez d'ebay.ch (non d'ebay.fr : postez sur le forum ebay France n'est donc pas approprié).

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse