annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pins johnny hallyday

Bonjour ces juste que ces pas la bonne adresse de livraison je préfère qu'on me le livre à guilers 29820 le flash et non à bohars merci je n'irai pas le chercher je suis plâtré
Message 1 sur 10
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pins johnny hallyday

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

c'est à votre vendeur qu'il faut le dire ... (Vous êtes sur une forum d'entraide avec des membres comme vous)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

Et du coup vous pensez que c'est à qui d'assumer (= de payer) l'erreur d'adresse de livraison ?

Contactez d'urgence votre vendeur.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Pins johnny hallyday

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

c'est à votre vendeur qu'il faut le dire ... (Vous êtes sur une forum d'entraide avec des membres comme vous)

Message 2 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

OK merci pour votre réponse de toute façon je n'irai pas le chercher si pas la bonne adresse
Message 3 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

Bonjour , 

vous avez choisi une livraison Mondial Relay .

S'il n'y a pas d'erreur sur l'adresse que vous avez rentrée sur votre compte e Bay c'est que le transporteur n'a pas pu livrer à l'adresse indiquée soit parce que le relais n'étai pas disponible ( fermeture cause vacances mois d'aout ) soit parce qu'il était saturé par trop de colis et dépassait  le quota autorisé , donc le colis a été dirigé vers un autre point relais .

Quand on choisit ce mode de livraison il faut savoir que l'on peut être confronté à ce genre de d'ennui surtout en période estivale ou période de fêtes .

Si vous voulez une livraison sûre il faut demander gentiment au vendeur s'il veut bien vous faire parvenir le colis par la poste moyennant un supplément de frais .

Cdlt.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

Bonjour 

C'est au vendeur qu'il faut faire part de votre demande,et non au forum ...

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Message 5 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

Et du coup vous pensez que c'est à qui d'assumer (= de payer) l'erreur d'adresse de livraison ?

Contactez d'urgence votre vendeur.

cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

Ces pas moi qui a changé l'adresse de livraison je me fais toujours livrer aux mêmes endroit occupe toi de te affaires j'aime pas les jeannette
Message 7 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

C'est un forum PUBLIC, et c'est VOUS qui venez y poser une question alors qu'à lire votre réponse vous vous contrefichez visiblement totalement de cette commande, alors merci de ne pas inverser les rôles 😉

Bon courage pour le remboursement....

Message 8 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

Salutation virtuelles @koalagris  !

Tu as fait du scoutisme ?

Capture.JPG

Et pour la direction de la porte, pas de problème, je connais et j'y vais direct !

Message 9 sur 10
dernière réponse

Pins johnny hallyday

🤗 @francexpressdeal 

pfff... j'ai bien essayé mais me suis fait jeté car j'aidais pas à monter les tentes (avec tous les arbres alentours v'là la perte de temps, épi j'avais bien trop sommeil !)

koala dort 4.jpg

Message 10 sur 10
dernière réponse