annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Points relais qui continuent de m'être proposés à l'ancienne adresse et pas à la nouvelle

Bonjour,

Je ne comprends rien à ce que me propose eBay pour  une livraison qui devrait avoir lieu dans un point relais. J'ai changé d'adresse principale, mais eBay continue de me proposer pour la livraison des points relais proches de mon ancienne adresse et je ne peux pas choisir de points relais proches de mon adesse actuelle. Que faire ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Points relais qui continuent de m'être proposés à l'ancienne adresse et pas à la nouvelle

Bonjour @jones12violon 

il faut modifier votre adresse principale associée à votre compte ET l'adresse de livraison.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Points relais qui continuent de m'être proposés à l'ancienne adresse et pas à la nouvelle

J'ai modifié l'adresse principale mais eBay continue de me proposer des points relais proches de mon ancienne adresse. Je ne comprends pas pourquoi et surtout je ne sis plus quoi faire
Message 3 sur 6
dernière réponse

@jones12violon 

l'intérêt de remettre votre post initial est assez limité...

Merci de relire plus attentivement ma réponse.

Message 4 sur 6
dernière réponse

C'est ceque j'ai fait. J'ai modifié l'adresse principale et les points relais s'affichaient toujours vec mon ancienne adresse comme référence. J'ai dû abandonner mon achat.

Message 5 sur 6
dernière réponse

@jones12violon 

jamais deux sans trois...

Capture.JPG

Message 6 sur 6
dernière réponse