le 25-06-2025 17:01
Bonjour à toutes & tous, aujourd'hui 25 juin, c'est la 1ère fois que j'utilise le forum. Même en cherchant longtemps, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Pourquoi EBAY ne répond il pas au FORMULAIRE EBAY de demande de remboursement de la TVA payée 2 fois , svp ? J'en suis au 4ème envoi du même formulaire depuis le 7 juin 2025. Contrairement aux fois précédantes, je n'ai reçu aucun avis de réception du formulaire envoyé, ni aucune réponse ! Juste un message comme quoi Ebay a pris en compte ma demande, juste après la validation "envoyer" et puis plus rien. Quand je cherche, je trouve le formulaire adapté mais pas LA réponse à mon problème ... Si quelqu'un peut au moins me dire que l'envoi (récent) de son formulaire a fait l'objet d'une réponse, ce serait déjà un progrès. Merci à vous. Cordialement.
le 26-06-2025 07:28
Bonjour
Voir autres options , tout en bas de ce lien pour avoir quelqu'un du service client