annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi lorsque je remets en vente des objets celui-ci n'apparaissent pas dans les nouvelle annonce

Pourquoi lorsque je remets en vente des objets invendus le moi dernier ceux-ci n'apparaissent pas dans les nouveautés ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Pourquoi lorsque je remets en vente des objets celui-ci n'apparaissent pas dans les nouvelle ann

Bonjour @larahla 

Pourquoi...???

Parce qu'un renouvellement n'est que la continuité de l'annonce d'origine...

- par conséquent l'annonce conserve sa place dans le rang, ainsi que sa déte de départ...

Pour qu'elle soit nouvelle... faites comme si vous vendiez un objet simimilaire.. ainsi le temps repart à zéro au moment de la mise en ligne.

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Pourquoi lorsque je remets en vente des objets celui-ci n'apparaissent pas dans les nouvelle ann

Merci pour votre réponse , j'ai fait comme vous me l'avez indiqué est cela fonctionne

Bonne soirée est encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @larahla 

Pourquoi...???

Parce qu'un renouvellement n'est que la continuité de l'annonce d'origine...

- par conséquent l'annonce conserve sa place dans le rang, ainsi que sa déte de départ...

Pour qu'elle soit nouvelle... faites comme si vous vendiez un objet simimilaire.. ainsi le temps repart à zéro au moment de la mise en ligne.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse , j'ai fait comme vous me l'avez indiqué est cela fonctionne

Bonne soirée est encore merci.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @larahla 

Merci pour votre message en retour.

Passez une fin de journée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse