le 20-03-2024 16:18
Bonjour, je renvoie un colis et j'ai suivi tooutes les étapes (de (limpression du bordereau qu'on ma imposé au dépot dans un point de relais).
Le problème survient quand j'essaye de faire savoir à ebay que le colis est marqué comme envoyé. Je rentre comme info "colissimo" pour le transpoteur, et mon numéro de colis (et c'est tout), sauf que quand j'ai fini de remplir ces infos, il me marque "Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour."
J'ai essayé avec le transporteur "la poste", mis des espace ou non dans le numéro de colis, mais rien à faire ça ne marche pas. Quelqu'un a une idée ?
le 20-03-2024 16:43
Bonjour @embord-6817
Vous écrivez----> "'on ma imposé au dépot dans un point de relais"
puis---> " Je rentre comme info "colissimo" pour le transporteur"
SI vous entrez ----> la Poste pour un "colissimo".... et/ou.... mondial Relay pour le "point relais".... peut être que cela fonctionnera mieux...?
Essayez..
D'autre part, eBay n'impose rien... il dirige vers.... et vous avez toujours la possibilité de faire VOUS MËME votre bordereau de livraison, à la Poste ou dans un relais de Mondial Relay... il suffit de remplir les infos vous même, de payer sur place et de déposer pour l'expédition...
De +, vous pouvez lier votre comte eBay à Mondial relay pour bénéficier des mêmes prix que ceux proposés sur eBay... Envoyez vos commandes eBay en toute simplicité - Mondial Relay
Cordialement