annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de communication pour remise en main propre

Bonjour , j'ai reçu hier un message de eBay comme quoi j'ai vendu un objet j'ai l'habitude sauf que cette fois et la première  au lieu d'expédition c'est une remise en main propre , pas compliqué d'apparence , j'envoie un message donc à mon acheteur sans donner directement mon adresse avant de bien déterminer la méthode pour donner l'objet , lui demandant s'il pouvait venir à mon domicile , question qui appelle évidemment une réponse que j'attends encore,  j'ai forcément un délai pour livrer l'objet alors j'imagine au delà l'acheteur devra se faire rembourser par eBay , je trouve cela bien embêtant,  il me reste à savoir si j'aurai la possibilité de  justifier la raison du problème  , et je précise j'ai même renvoyé un message hier soir mais encore sans réponse 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Problème de communication pour remise en main propre

Bonjour @aldai_95 

 

Voilà ce qu'explique ebay concernant les remises en mains propres :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/local-pickup?id=4181&st=3&p...

 

Si vous avez besoin de plus d'infos les liens de contact vers le service client (tél ou tchat) se trouvent tout en bas de la page d'aide.

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Problème de communication pour remise en main propre

Vraiment désolé mais ça ne me donne pas la solution mon acheteur a bien dut voir mes messages et ne m'a toujours pas répondu,  de plus ebay m'a déjà payé, je suis désemparé , je ne vois pas comment en parler oralement avec eBay,  j'ai trouvé un numéro de téléphone à 9 chiffres commençant par 07 ,  j'ai appelé une fois avec un numéro commençant par un 01  mais on ne peut  plus ? 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Problème de communication pour remise en main propre

relisez le dernier paragraphe de ma précédente réponse : vous pourrez contacter le service client dès demain 9h

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Problème de communication pour remise en main propre

Merci pour votre réponse,  j'ai trouvé en fait pour demander à être appelé pour expliquer le cas , j'ai recontacté l'acheteur pour le relancer pas de réponse,  je garde l'objet , s'il me fait un litige je recontacte le site eBay.   Cordialement 

Message 5 sur 5
dernière réponse