le 19-11-2023 16:17
Bonjour , j'ai reçu hier un message de eBay comme quoi j'ai vendu un objet j'ai l'habitude sauf que cette fois et la première au lieu d'expédition c'est une remise en main propre , pas compliqué d'apparence , j'envoie un message donc à mon acheteur sans donner directement mon adresse avant de bien déterminer la méthode pour donner l'objet , lui demandant s'il pouvait venir à mon domicile , question qui appelle évidemment une réponse que j'attends encore, j'ai forcément un délai pour livrer l'objet alors j'imagine au delà l'acheteur devra se faire rembourser par eBay , je trouve cela bien embêtant, il me reste à savoir si j'aurai la possibilité de justifier la raison du problème , et je précise j'ai même renvoyé un message hier soir mais encore sans réponse
le 19-11-2023 16:35
le 22-11-2023 20:51
Vraiment désolé mais ça ne me donne pas la solution mon acheteur a bien dut voir mes messages et ne m'a toujours pas répondu, de plus ebay m'a déjà payé, je suis désemparé , je ne vois pas comment en parler oralement avec eBay, j'ai trouvé un numéro de téléphone à 9 chiffres commençant par 07 , j'ai appelé une fois avec un numéro commençant par un 01 mais on ne peut plus ?
le 22-11-2023 20:53
relisez le dernier paragraphe de ma précédente réponse : vous pourrez contacter le service client dès demain 9h
le 27-11-2023 06:15
Merci pour votre réponse, j'ai trouvé en fait pour demander à être appelé pour expliquer le cas , j'ai recontacté l'acheteur pour le relancer pas de réponse, je garde l'objet , s'il me fait un litige je recontacte le site eBay. Cordialement