annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de garantie auprès d’un vendeur pro

Bonjour à tous,
J’ai acheté courant juin une thermorelieuse à un vendeur pro, qui la garantissait pendant 3 mois.
Au bout de 2 mois, l’appareil ne fonctionnait pas bien (s’arrêtait au moment de la chauffe). J’ai donc contacté le vendeur pro, qui m’a répondu dans un premier temps de la lui renvoyer (mais je n’avais pas d’adresse pour le retour). Je lui ai envoyé au moins 10 messages pour qu’il me la communique, et je suis toujours sans réponse (et maintenant la garantie est passée, forcément).
Quels sont mes recours?
Merci d’avance, cordialement
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème de garantie auprès d’un vendeur pro

Bonjour @hepon-lupin 

Testez ceci--------->

- envoyez un courrier RAR à votre vendeur l'intimant de réparer la thermorelieuse ou de la remplacer et éventuellement de vous rembourser dans un laps de temps que vous allez déterminer... faute de quoi vous entamerez une action légale...

Vous pouvez aussi l'informer que vous ouvrez un dossier auprès de la DGCCRF expliquant qu'en tant que professionnel vous ne remplissez pas vos obligations envers votre clientèle ( vous donnez toutes les preuves = achat, mails divers etc...)  en abusant du temps qui passe par des jeux d'écriture successives et stériles...

Cela devrait le faire bouger...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse