Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 07:35
Je devais recevoir mon colis à une date qui est repoussée d'un jour à l'autre. Et je voudrais annuler la commande et demander le remboursement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Message 1 sur 2
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Re: Problème de livraison
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 09:08
Il faudra attendre que la date de livraison estimée soit passée pour signaler un objet non reçu .
Pour annuler la commande,il faut contacter le vendeur qui pourra refuser
Message 2 sur 2
1 RÉPONSE 1
Re: Problème de livraison
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 09:08
Il faudra attendre que la date de livraison estimée soit passée pour signaler un objet non reçu .
Pour annuler la commande,il faut contacter le vendeur qui pourra refuser
Message 2 sur 2