annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors de l'envoi

Bonjour

J'ai réalise une vente. Envoi via mondial relay. Le problème c'est que sur le bordereau fourni par ebay le numero tel du client est faux et ils ont mis le mien. Du coup c'est moi qui reçois le code de retrait du colis... J'ai tenté de l'envoyer par message eBay a mon acheteur mais celui ci fait le mort... Du coup demain ça sera le dernier delai pour récupérer le colis... Si l'acheteur ne le récupère pas, que se passe-t-il ? Vais je devoir payé des frais supplémentaires ?

De plus, je ne peux pas contacter ebay par mail !? Dans les options de contact j'ai uniquement une option de mise en contact téléphonique et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut me donner le mail de ebay ?

Merci pour votre aide.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème lors de l'envoi

Bonjour @emifroe-0 

" Le problème c'est que sur le bordereau fourni par ebay le numero tel du client est faux et ils ont mis le mien" = c'est toujours comme ça quand l'acheteur n'a pas renseigné son N° de tél, au vendeur de faire suivre les infos à l'acheteur via la messagerie ebay.

"J'ai tenté de l'envoyer par message eBay a mon acheteur mais celui ci fait le mort" = tenté ? Vous l'avez envoyé ou pas ce message ?

"Si l'acheteur ne le récupère pas, que se passe-t-il ?" = le colis va vous revenir, l'acheteur devra repayer le port pour un nouvel envoi.

"Vais je devoir payé des frais supplémentaires ?" = non

Contacter ebay ne changera rien, ils ne peuvent pas obliger l'acheteur à aller chercher son colis...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème lors de l'envoi

Merci pour votre réponse.
Je L'ai fait je lui ai envoyé plusieurs message à l'acheteur.
Message 3 sur 3
dernière réponse