annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour retourner un objet en Angleterre

Bonjour,

alors pour résumer, j'ai achété un BR (plus de 50 euros) à un vendeur situé en Angleterre, censé être neuf, qui à l'arrivée ne l'était pas et qui en plus ne passait même pas sur ma platine.

Suite à cela, je lui en ai fait pas, aucune réponse de sa part. Je pars donc sur un retour avec les démarches d'eBay. Cette fois-ci, il répond positivement et 2 jours après envoie un bordereau. L'ennui, c'est que ce dernier n'ai utilisable qu'en Angleterre. Du coup, il ne me rembourserait pas les frais de retour qui sont à sa charge dans le cas d'un objet défectueux. Je le recontacte hier mais depuis, toujours silence radio et je suppose fortement qu'il en sera ainsi jusqu'au 21, date butoir de la date de retour.

Du coup, j'aimerais bien savoir ce que je peux faire désormais, surtout si le vendeur ne me recontacte pas (ce qu'il n'a jamais fait d'ailleurs, hormis envoyer un bordereau inutil).

Merci d'avance pour toute aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Problème pour retourner un objet en Angleterre

Bonjour 

Faites le point avec le service clients ..

Voir autres options en bas de ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/return-ship...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Problème pour retourner un objet en Angleterre

Merci de votre message, et en effet j'avais déjà vu cette autre option mais à vrai dire ne l'ayant jamais essayée et n'ayant pas vu d'avis dessus sur internet, je préférai d'abord passer par ici. Mais je pense que ça devra en passer par là à priori...

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.

Message 3 sur 3
dernière réponse