annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec bordereau de retour

Bonjour,
Le vendeur a accepter que je lui renvoi l'objet. J'ai donc reçu un e-mail avec un bordereau de retour. Mais celui ci ne s'affiche pas et à la place, il est indiqué qu'il y a une erreur. Comment demander à ebay de m'envoyer un bordereau qui fonctionne afin que je puis renvoyer l'objet à temps (cela fait 2 jours que j'essaie de les contacter) pour être remboursé. Merci pour votre aide.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @diane.artemis 

Faites votre colis... allez à la Poste ou Mondial relay... et remplissez un bordereau d'envoi tout simplement...

Vous avez les coordonnées du vendeur sur le colis lorsque vous l'avez reçu.. ( les bordereaux de retour sur ebay sont équivalents à ceux remplis directement chez le transporteur )

Mais pour être reboursé après envoi... il faut passer par là------> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Ne vous contentez pas d'un échange par mail perso avec votre vendeur... passez par les liens ebayens pour être suivi...

et  n'oubliez pas d'indiquer le n° de suivi du colis en retour sur la transaction.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne nuit
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonne nuit à vous aussi.

clt