annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire en cas d'achat de contrefaçon ?

Bonjour,

Je me suis fait dupé lors d'un achat, je me suis rendu compte après l'achat en demandant des photos supplémentaire au vendeur qu'il ne m'a pas envoyé le même produits en l'occurence une fausse carte (j'ai des preuves qu'elle est fausse) pokémon contraire aux autres photos qui elles étaient vraies, j'ai donc demandé l'annulation de la commande que ce dernier à évidement refusé car il l'a "expédié" aujourd'hui, de plus la livraison est censé être par recommandé hors nous somme dimanche donc littéralement IMPOSSIBLE d'envoyer un recommandé un dimanche car ce dernier doit forcément être tamponné par LAPOSTE, du coup sur la commande il est écrit envoi SANS SUIVI ce qui ne correspont pas à la méthode d'envoi pour laquelle j'ai payé initialement.  (J'a payé avec paypal et j'ai le logo protection acheteur sur la commande)

Comment dois-je procéder maintenant ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Que faire en cas d'achat de contrefaçon ?

Bonjour @yobar36 

Sachez qu'il y a des "points poste" (commerçants) qui sont ouverts le dimanche et peuvent réceptionner des recommandés ou des colissimos (pour prise en charge postale demain)...

Donc là il faut attendre la livraison (= puis demande de retour pour non conformité) ou à défaut que la date butoir de livraison soit dépassée (= litige pour objet non reçu).

Vous trouverez les procédures dans la rubrique "aide" en bas à droite.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @yobar36 

Sachez qu'il y a des "points poste" (commerçants) qui sont ouverts le dimanche et peuvent réceptionner des recommandés ou des colissimos (pour prise en charge postale demain)...

Donc là il faut attendre la livraison (= puis demande de retour pour non conformité) ou à défaut que la date butoir de livraison soit dépassée (= litige pour objet non reçu).

Vous trouverez les procédures dans la rubrique "aide" en bas à droite.

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre retour je ne savais pas pour les points poste c'est bon à savoir, il n'empêche que je n'ai toujours aucuns suivi de toute manière.

Merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

Il faut faire d'abord un litige Ebay ou Paypal du coup ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

= Litige Ebay

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, le vendeur à mit un faux numéro de suivi (le numéro n'existe même pas..), je n'arrive pas à ouvrir un litige pour objet non reçu..

Comment dois je procéder svp ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bjr,

Relisez ma réponse du 12/01 (2nd paragraphe).

Message 7 sur 7
dernière réponse