Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

probleme de TVA erroné

Je souhaite acheter un objet de plus 100 ans : c'est une épée viking ( # 800 ans) et la TVA en France pour ce type d'achat est de 5 % Or EBAY ajoute au prix d'achat une TVA à 20 % Cela fait une tres grosse différence l'achat étant de 2500 € la TVA à ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 16 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Objet Vendu en etat HS/pour pieces, l'acheteur se fait rembourser et garde l'objet!

Bonjour, J'ai recemment vendu un peripherique informatique vintage en etat hors service/ pour pieces.L'acheteur en recevant l'objet se plaint qu'il ne marche pas. Je lui dis qu'il n'a pas lu l'annonce.Il me dit ah oui pardon je suis alle trop vite. L...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 37 Visites
  • 1 réponses
  • 1 utiles

Contenu du colis volé

Bonjour, J'ai vendu un article sur la platerforme, la personne à récupéré le colis aujourd'hui sauf que le contenu à été remplacé par autre chose (chaussures abimés). J'avais envoyé le produit dans un carton emballé par Mondial Relay, sauf que la le ...

Envoyer une facture à un acheteur ?

Bonsoir, Certains acheteurs (souvent des professionnels) demande après la vente une facture d'achat. On peut la générer en PDF depuis la section vente. Là où cela se complique, c'est pour l'envoi puisque pour répondre aux acheteurs, il faut utiliser ...

Objets vendus arrivés cassé chez l’acheteur

Bonsoir j’ai vendu deux objets en terre cuite avec un emballage très protecteur via mondial relais et là l’acheteur m’envoie un message avec deux photos des deux objets complètement détruis Je ne refuse pas de rembourser mais je trouve ça un peu louc...

Vente

Bonjour, j’ai vendu une console mais elle met du temps à être reçu par l’acheteur. En ce moment elle n’a pas bougé depuis 5 jours donc l’acheteur demande un litige comment je peux régler ça car j’ai tout fait en règle et normalement juste le colis me...

Listes de suivi

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec les listes de suivi. Avant au moment de suivre un objet on pouvait directement le classer dans une liste grace à un menu déroulant sans le placer dans la liste principale. Maintenat je ne peux plus...

Vendeur malhonnête

Bonjour J'ai besoin d'aide concernant un achat. Je ne m'en sors pas ! Et impossible d'obtenir de l'aide de E-Bay J'ai à faire à un vendeur qui est d'une mauvaise foi incroyable. Je lui ai offert 240€ pour un jeu de monnaies (No.470) qu'il a affiché 2...

Problème pour acheter

Bonjour, j’ai besoin de votre aide j’essaie depuis ce week-end d’acheter un article seulement au moment de faire le paiement ça me noté que le vendeur ne livre pas en France. Après discussion avec le vendeur lui me dit qu’il a contacté le support et ...

Comment laisser Ebay gérer le service de livraison ?

Bonjour, C'est la première fois que j'essaie de vendre sur Ebay.Sur les autres plateformes, c'est la plateforme qui gère automatiquement le prix de livraison à régler par l'acheteur. Comment activer cette possibilité svp ? Je n'ai pas l'intention de ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 29 Visites
  • 0 réponses
  • 1 utiles

FIN DU TARIF LIVRES ET BROCHURES

A compter du 1er juillet 2025, le tarif "livres et brochures" est supprimé par la poste. Quelles sont vos alternatives pour l'envoi de livres vers l'étranger Mondial relay (lorsque cela fonctionne....) à part pour la Belgique est relativement onéreux...

Réclamation

Bonjour je vous écris ce message car je viens de faire une réclamation Vous me donnez 10€ qui restait sur mon compte j'ai toujours pas reçu l'année dernière ou je vous ai appelé je vous ai donné mon horrible vous m'avez dit que ça dure un mois et là ...

Rem

Bonjour à tous, j'ai renvoyé un objet contre remboursement sauf que je n'ai reçu que le tiers de la somme avec marqué sur mon décompte bancaire "KLARNA "ebay. Je pense que cet un remboursement échelonné mais le vendeur m'assure qu'il m'à remboursé en...

envoi de colis Mondial Relay

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à envoyer de colis directement par Mondial Relay, qu'en est-il problème de synchronisation avec Ebay ou autres ? Merci pour votre réponse Cordialement Francis

Email du service cleint

Bonjour, j'ai un probleme avec une livraison en Suisse venant des Etats-unis. Des frais et de la TVA a été collectée à l'achat et la Suisse veut me re-prélevé la TVA et des Frais. Le vendeurs ne me repond pas et pour etyre rappelé par le service clie...

Import Mondial Relay

Bonjour, Impossible d'importer mes commandes ebay sur Mondial Relay depuis plusieurs jours. Il me demande de me connecter et il se remet au début systématiquement. Cordialement

le vendeur ne répond pas pour organiser la remise en main propre de l'objet acheté

Bonjour, J’ai acheté un article au prix de mise en vente. J'ai réglé par CB via la plateforme E-bay. Mon compte a bien été débité le même jour. Le vendeur a mentionné sur le mode de livraison "remise en main propre uniquement". Cependant, malgré les ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 40 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Remboursent

Bonjour combien de temps pour être crédité sur mon compte ? Mon remboursement merci?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles