annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception mauvais colis

Bonjour,
Suite à une commande passé le 21 avril dernier auprès d'un vendeur USA, j'ai réceptionné ce jour un mauvais colis.

Après avoir contacté le vendeur, ce dernier me dit qu'une erreur/échange de colis à dû être fait dans le centre international ebay et que je dois prendre contact directement avec le service client...

Sauf que.. impossible de prendre contact avec eux.. aucun numéro de téléphone ni d'email..

Quelqu'un sait-il comment je peux procéder ?

Merci d'avance,
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Réception mauvais colis

Bonjour @legu_19 

 

Il est gonflé votre vendeur : ce n'est pas à vous de faire des démarches concernant l'inversion de colis, c'est à lui de s'en occuper puisque c'est lui qui est responsable de la bonne livraison de l'objet.

 

De votre côté c'est tout simple : la livraison n'est pas conforme à la commande.

Partant de là vous faîtes une demande de retour, et vous la menez à son terme :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Cdlt

 

Message 2 sur 2
dernière réponse