annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer un coupon après retour d'un objet

Bonjour,

J'ai acheté une carte flash R4 sur eBay, numéro de l'objet [Référence], mais je ne suis pas entièrement satisfait de l'achat parce que j'ai trouvé des traces de rouille évidentes qui compromettent la longevité du produit (voir cette photo https://imgur.com/a/pdDowVZ ). Je ne veux pas accuser le vendeur d'être malhonnête, mais la présence de rouille n'est pas mentionnée dans l’annonce et donc - corrigez-moi si je me trompe - je ne pense pas qu'il soit correct de me faire payer les frais de retour. 

À part ça, il y a un problème plus préoccupant: j'avais utilisé, lors du paiement, un bon de réduction de 10 euros, éligible sur les achat d'au moins 10.01 euros et à utiliser sur l'application mobile avant une certaine date. Est-ce que ce coupon sera récupéré ou bien il est perdu à jamais? Étant donné que le bon de réduction couvrait la plupart du prix payé, je n'ai aucune intention d'effectuer le retour si le bon sera perdu. Pourriez-vous clarifier cela, s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance.
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Récupérer un coupon après retour d'un objet

Bonsoir @lele-9865 

En général si la commande est annulée ou retournée le bon est perdu.

Voyez avec le service client si vous voulez en avoir le coeur net...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

il faut lire les conditions générales de votre bon

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/bons-et-offres-de-rduction?id=4034&st=3&pos=1&query=Bon...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je vois, merci, mais celle-ci est une page concernant les bons de réduction en générale. Comment puis-je trouver les conditions générales du bon que j'ai utilisé?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @lele-9865 

En général si la commande est annulée ou retournée le bon est perdu.

Voyez avec le service client si vous voulez en avoir le coeur net...

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse