le
18-02-2024
15:49
- dernière modification le
19-02-2024
04:32
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté une carte flash R4 sur eBay, numéro de l'objet [Référence], mais je ne suis pas entièrement satisfait de l'achat parce que j'ai trouvé des traces de rouille évidentes qui compromettent la longevité du produit (voir cette photo https://imgur.com/a/pdDowVZ ). Je ne veux pas accuser le vendeur d'être malhonnête, mais la présence de rouille n'est pas mentionnée dans l’annonce et donc - corrigez-moi si je me trompe - je ne pense pas qu'il soit correct de me faire payer les frais de retour.
À part ça, il y a un problème plus préoccupant: j'avais utilisé, lors du paiement, un bon de réduction de 10 euros, éligible sur les achat d'au moins 10.01 euros et à utiliser sur l'application mobile avant une certaine date. Est-ce que ce coupon sera récupéré ou bien il est perdu à jamais? Étant donné que le bon de réduction couvrait la plupart du prix payé, je n'ai aucune intention d'effectuer le retour si le bon sera perdu. Pourriez-vous clarifier cela, s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-02-2024 20:14
Bonsoir @lele-9865
En général si la commande est annulée ou retournée le bon est perdu.
Voyez avec le service client si vous voulez en avoir le coeur net...
Cdlt
le 18-02-2024 16:00
Bonjour
il faut lire les conditions générales de votre bon
le 18-02-2024 16:34
Je vois, merci, mais celle-ci est une page concernant les bons de réduction en générale. Comment puis-je trouver les conditions générales du bon que j'ai utilisé?
le 18-02-2024 20:14
Bonsoir @lele-9865
En général si la commande est annulée ou retournée le bon est perdu.
Voyez avec le service client si vous voulez en avoir le coeur net...
Cdlt