annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonsoir

Colis en transit chez mondial relay, litige résolu remboursement acheteur avant livraison de l objet que j'ai envoyé. Il y a un problème

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Référence]

Bonsoir, @cdrwaudio 

Oui, mais encore ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Référence]

Bonsoir @cdrwaudio 

Si j'ai bien tout saisi... un acheteur n'a pas reçu son achat dans les temps et il a ouvert un litige ce qui a permis le remboursement. Cependant, il semblerait que le colis soit bloqué chez Mondial relay... 

IL faut vous rapprocher de Mondial Relay-----> Que faire si l'acheminement de mon colis est bloqué ? - Mondial Relay

En résumé...---->

- si le colis est perdu, faites vous rembourser par Mondial relay...

- si le colis n'est qu'en attente et qu'il va être livré à votre acheteur alors que ebay vient de le rembourser... il y a effectement un problème...

Essayez tout de même de contester ce remboursement ici----> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Contactez ce dernier pour le tenir au courant et lui demander de vous rembourser (tout en sachant qu'il peut très bien ne rien faire et que vous ne pouvez pas faire grand chose sauf les courriers RAR....) - Il se peut que eBay ne reconnaisse pas son erreur et ne vous remboursera pas, malheureusement, car il n'a pas la possibilité de piocher dans le compte d'un acheteur comme il peut le faire pour un vendeur.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse