Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

MODIFIER LIVRAISON

BONJOUR J AI VENDU UN PARFUM , J AI MIS DANS L ANNONCE LIVRAISON FRANCE, UNE PERSONNE DES ETAT UNIS A ACHETE LE PARFUM, JE LUI EST DEMANDE LE PAIEMENT AVEC LA SOMME DE FRAIS DE PORT POUR LES ETATS UNIS MAIS IL EST BLOQUE CAR J AI MIS LIVRAISON FRANCE...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 60 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

je n'ai jamais reçu mon colis comment dois-je faire pour me faire rembourser

comment dois-je faire pour me faire rembourser mon colis que je n'ai jamais reçu en plus le vendeur me balade à chaque fois il me trouve un transporteur différent à qui je dois réclamer la dernière fois le transporteur s'était colissimo colissimo qua...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 57 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Numéro de suivi

Bonjour étant en panne en vacance j'ai acheté petite durites depuis le 11 août et attends toujours numéro de suivi Réponse .5 jour ouvrable et livraison 48 h Que faire

Masquer le nom de son entreprise

Bonjour, je travail pour une SAS, et nous souhaitons vendre des produits sur EBAY, mais cela sans que le nom de notre entreprise apparaise, cela est-il possible ? Merci.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 136 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Livraison avec assurance endommagé

Bonjour J’ai envoyé un service de table avec assurance qui a été livré complètement cassé Pourtant chaque élément était emballé avec du papier bulles et enveloppé avec du papier épais, les espaces comblés avec des chips polystyrène .Le service packli...

Tablette Microsoft Surface H.S.

Bonjour, j'ai vendu une tablette Microsoft Surface H.S. en disant que la batterie est à changer, mais l'acheteur me le renvois en indiquant que ça ne s'allume pas où c'est cassé. Comment résoudre ce problème ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 58 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Collier fantaisie

Bonjour un enchérisseur m’envoie un message d’annulation de cette enchère et me demande de laisser l’objet au moins disant Que puis je faire?

Suppression vente

Bonjour, impossible de trouver la marche à suivre pour supprimer des objets mis en vente Comment faire ? Merci

[Référence]

Bonsoir Colis en transit chez mondial relay, litige résolu remboursement acheteur avant livraison de l objet que j'ai envoyé. Il y a un problème

Label Top fiabilité

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon compte eBay et plus précisément avec mon label de vendeur. Actuellement je suis "très bon veneur", chaque mise à jour est effectué le de chaque mois. Depuis maintenant 2 mois d'affilé mon statut estimé pour ...

Suivis commande

Bonjour j ai passé une commande sans être inscrit . J aimerais contacter le vendeur . J ai reçu un mail avec un lien mais impossible de cliquer sur ce lien . Et une fois que je me connecte et inscrit je n arrive pas à trouver le vendeur .

Résolu! enjoliveur 15 pouces

Bonjour, j'ai bien reçu mes enjoliveur le 21/08/2023, mais pas compatible pour mes jantes, comment faire pour le retour s'il vous plaît. Merci. Cordialement

Je n'ai pas été remboursée de l'article retourné

J'ai acheté le 26 mars 2023 ce que je pensais être un bracelet de montre Cartier complet (les deux parties) pour une somme totale de 56,84 euros par PayPal. Or, il s'avère qu'il n'y avait qu'un seul côté du bracelet (une seule partie)J'ai donc renvoy...

aspirateur xiaomi v10

Bonjour. J ai acheté cet appareil en 2021 il est tombé en panne rapidement j ai donc renvoyé la batterie j ai bien reçu par la suite la nouvelle batterie mais ce dernier a continué à être défectueux j ai donc rappelé le vendeur mais jusqu’à ce jour i...

non reception de l article

Bonjour J ai commande des livres en tant qu invite et je ne le ai jamais recu je tourne en rond et n arrive pas a une intervention ebaty de plus les livres etaient a nouveau a vendre sur le site je dispose du numero de l objet du numero de ma command...

Suivi d’objets

Bonjour, j’ai vendu un objet.J’ai donc envoyé le colis à la poste. J’ai scanner le code barre la poste et validé . Cependant il n’est pas bon et je n’arrive pas à le changer sur l’application.Comment faire?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Frais de port

Bonsoir.J'aimerais vendre mes produits à l'internationnal mais le problème est qu'il faut définir des frais de port sans connaître la destination en créant son annonce. Comment dois-je procéder car les frais sont variables d'un pays à l'autre.Si quel...

Étiquettes