annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

bonjour,

j'ai retourné un article parce que celui ci ne convenais pas le vendeur n'a pas donné l'adresse complete d'ou le retour de celui ci j'ai repayé une deuxieme fois le retour l'article est arrvivé et le vendeur fais le mort quel est la solution pour sortir de cette situation ? merci pour vos retours cdt 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

[Référence]

Bonsoir @olivierlulu60 

Avez vous utilisé cette prodédure...?

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Dans l'affirmative, le remboursement devrait  être en action... si ce n'est pas le cas, vous demandez à ebay d'intervenir comme indiqué dans le lien ci-dessus...

Si vous n'avez pas utilisé la procédure qui vous assiste (voir lien + haut).... faites le et indiquez dans votre transaction le n° de suivi que vous avez utilisé.

Cordialement

PS..

En ce qui concerne un éventuel remboursement de votre bordereau d'envoi loupé... n'en attendez rien..

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

[Référence]

bonjour,

non mon problème persiste le vendeur dis que ce n'est pas a lui de faire le nécessaire
j'ai acheté un produit que j'ai retourné en chemin le vendeur a fait un litige j'ai payé 2 fois le retour car l'adresse été incomplète entre parenthèse.
le colis est arrivé chez le vendeur depuis j'attends le remboursement? 
que faire ? je n'ai pas possibilité de joindre ebay
merci d'avance Cdt
Message 3 sur 4
dernière réponse

[Référence]

Bonjour @olivierlulu60 

Cliquez sur le lien posté par Lingma : tout en bas de la page vous trouverez comment vous faire rappeler par le service client.

cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse