le 20-06-2025 08:09
COMMANDE 01-13183-14787 j'ai acheté un fauteuil roulant électrique sur Ebay , la communication est sans arrêt en anglais .Je suis en France et je ne parle pas anglais . Je n'ai plus anvie de rester avec Ebay à ces conditions . Peut-on changer cela ? Merci Angles
le 20-06-2025 08:15
votre vendeur est aux Etats-Unis, donc votre problème est géré par ebay.com. D'où les messages en anglais.
Il vous suffit d'utiliser un traducteur en ligne si besoin.
https://translate.google.com/?hl=fr&sl=auto&tl=it&op=translate
le 20-06-2025 08:16
Vous pouvez utiliser un traducteur pour communiquer ..
Pour quitter eBay :
le 20-06-2025 08:20
le 20-06-2025 08:39
Désolé,mais c'est à vous de faire l'effort de communiquer dans la langue du pays dans lequel vous achetez ,pas l'inverse et donc d'utiliser un traducteur si vous ne maîtrisez pas la langue .
le 29-06-2025 15:25
Je ne suis pas d'accord d'utiliser sans arrêt un traducteur parce-que ebay ou un vendeur américain me parle en anglais ou m'écrit . C'est fatigant , abêtissant et désagréable de ne pas pouvoir communiquer dans la langue de son pays . Cela est la cause d'erreurs et d'incompréhensions préjudiciables au client . Celui qui fait du profit c'est le vendeur donc il doit se mettre à la disposition de ses clients . **bleep** par exemple ne pose aucun problème et les vendeurs souvent chinois écrivent tous en français sinon j'aurais quitté le site depuis bien longtemps . Je crois vraiment que les clients qui acceptent ça n'aiment pas la France et sont prêts à acheter à n'importe quelle condition même les plus humiliantes et inconfortables . Il y aurait encore beaucoup d'autres raisons négatives à invoquer car l'anglais n'est pas une langue qui donne envie d'acheter quand on est français , la langue française étant plus riche et utilisant plus de mots que la langue anglaise pour décrire ou représenter la réalité . Donc je maintiens mes propos . Cordialement . Angles cliente ebay .... mais pas pour longtemps !
le 29-06-2025 16:19
Bonjour @marie-ang-72
Puisque vous ne voulez correspondre qu'en Français, ne regardez ni n'achetez à l'étranger...
Pourquoi vous compliquer la vie...??
Cordialement
29-06-2025 16:29 - modifié 29-06-2025 16:29
"(site) par exemple ne pose aucun problème et les vendeurs souvent chinois écrivent tous en français sinon j'aurais quitté le site depuis bien longtemps "
C'est tout simplement parce que le site utilise un traducteur intégré à la messagerie... Dans le meilleur des cas, les vendeurs chinois parlent anglais , mais absolument pas français.
Et pour info, il y a également un traducteur intégré à la messagerie sur ebay. Donc en cas d'échange avec un vendeur vous recevrez les messages traduits en français.
Par contre en ce qui concerne les messages d'ebay, ils seront dans la langue du site qui vous contacte. Dans votre cas, comme déjà dit :"votre problème est géré par ebay.com. D'où les messages en anglais."
Pour vous le simple fait d'utiliser un traducteur est, je cite: "fatigant , abêtissant et désagréable..."
On vous a donné une solution TRES simple pour résoudre votre problème, mais c'est trop pour vous...
A ce stade, la seule solution est de ne plus faire aucun achat en dehors de la France...
le 29-06-2025 17:02
Vous trouvez humiliant d'utiliser un traducteur en ligne ??? 😮
En va-t-il de même lorsque vous utilisez une calculatrice, faute de pouvoir obtenir mentalement le résultat ?
"la langue française étant plus riche et utilisant plus de mots que la langue anglaise" = c'est cocasse de juger de la richesse d'une langue dont on prétend tout ignorer...
le 29-06-2025 19:17
Si vous n'avez plus "Anvie" de continuer avec ebay ce n'est pas bien grave ...Ebay s'en remettra 😉
Pour vous faciliter la démarche,je vous donne de suite le lien pour quitter le site.